Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 je suis de l'alliance $ud-€st ....

Aller en bas 
AuteurMessage
dmde spé
Invité




je suis de l'alliance $ud-€st .... Empty
MessageSujet: je suis de l'alliance $ud-€st ....   je suis de l'alliance $ud-€st .... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:35

[b]bonjour,

voilà ... je connais très bien spip63 ...nous avons traversé une belle aventure ensemble sur le serveur4 ...

si vous souhaitez grimper dans le top 5 des alliance ... il faudrait que les élites de notre alliances vous rejoignent ... j'ai déja mon idée sur ceux qui répondraient à200% de vos critères ... ils ont différents niveaux ...aux vues de leur réssente inscription ou non ... si vous voulez developper le sujet ... je souhaiterai parler plutot en privé ... pour ne pas trop devoiler les performances de chaqu'un d'entre nous ... sur le forum public...

Nous sommes prets ! bienentendu a aider en ressource rapidement pour monter votre ambassade afin de recruter nos membres ... si l'aventure vous interresse ...

(vous pourrez vous rapprocher de spip63 qui pourra vous donner le mental et l'esprit de jeu que j'ai ..et de ceux en qui j'ai donné ma confiance que je représente ... )

au plaisir de vous lire bientot ... [/b]
Revenir en haut Aller en bas
info plu
Invité




je suis de l'alliance $ud-€st .... Empty
MessageSujet: suite   je suis de l'alliance $ud-€st .... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:38

notre alliance : $ud-€st

je suis : markisedu60

j'envisage l'entrée de 12 à 13 membres (à developper ensemble bien entendu !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis de l'alliance $ud-€st .... Empty
MessageSujet: Re: je suis de l'alliance $ud-€st ....   je suis de l'alliance $ud-€st .... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:55

kikou ...

Je venais aux nouvelles study ... savoir si quelqu'un avait pris connaissance de ces messages ...

a bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis de l'alliance $ud-€st .... Empty
MessageSujet: Re: je suis de l'alliance $ud-€st ....   je suis de l'alliance $ud-€st .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis de l'alliance $ud-€st ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: